Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /
Topo-Guide

"7 Randonnées de Montbrison aux Hautes Chaumes"

Les randonneurs Montbrisonnais ont édité ce guide comprenant 7 fiches de randonnées dans les Monts du Forez entre MONTBRISON et les crêtes du FOREZ (à la limite du Puy de Dôme).

Chaque fiche est composée recto d'un extrait de la carte IGN avec le tracé du circuit, sa longueur, le temps, la difficulté, les altitudes mini et maxi. Quant au verso, il est consacré au descriptif du parcours.

Les bénévoles de l'association contrôlent régulièrement le balisage composé de petit panneau sur lequel se trouve le petit randonneur (image ci-contre).

Ce guide est en vente dans tous les offices  de tourisme de LOIRE FOREZ ( MONTBRISON ;  SAINT-JUST-SAINT RAMBERT  , CHALMAZEL , NOIRETABLE, Saint BONNET Le Chateau, Usson en Forez.

Les 7 fiches de randonnées   sont  disponibles depuis  début JUILLET 2018