Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

TopoguideTOPO-GUIDE

"Randonner de Montbrison aux Hautes Chaumes"

Les randonneurs montbrisonnais ont édité ce topo guide comprenant 7 fiches de randonnées dans les Monts du Forez entre Montbrison et les crêtes à la limite du Puy de Dôme.

Chaque fiche est composée recto d'un extrait de la carte IGN avec le tracé du circuit, sa longueur, le temps, la difficulté, les altitudes mini et maxi. Quant au verso, il est consacré au descriptif du parcours.

Les bénévoles de l'association contrôlent régulièrement le balisage composé de petit panneau sur lequel se trouve le petit randonneur (image ci-contre).

Le topoguide est en vente à l'office du tourisme de Montbrison au prix de 5,50 €

Epuisé , en cours de réédition.