12 janvier 2022 3 12 /01 /janvier /2022 11:57
SORTIE DU 9 JANVIER 2022 ET GALETTE DES ROIS

Cette belle journée a débuté à notre bureau où nous avons pris la direction du Vieil-Ecotay  toujours aussi pittoresque , avec une petite halte sur le pont avant d'attaquer l'ascension.

Arrivés au pied du château, montée à la tour de quelques-uns d'entre nous pour le point de vue , puis le groupe a poursuivi à travers  les sous bois , sur les ponts et et le long  de ruisseaux jusqu'à Vinols . Puis direction  le chemin de Malleval/Le Romanet où nous avons été accueilli par des oies bruyantes qui avaient élu domicile sur un vieux terrain de tennis. Enfin Celle, avant de repartir vers le vieil-Ecotay. Là , nous avons profité du soleil pour le pique-nique traditionnel. Retour vers Moingt toujours dans de très beaux sous-bois. Arrivés à l' Espace des Associations, nous avons profité de l'instant pour souhaiter un bon anniversaire à Lucien pour 4 fois 20 ans autour d'excellentes galettes des rois, chocolats, cidre et boissons chaudes.
Le mauvais temps nous ayant épargné, merci à Lucien pour cette belle balade, et à l'équipe Vie Associative pour l'organisation de cette fin d'après-midi  gourmande.
Merci aux nombreux participants qui ont fait les 18,6 Kms et 674 m de dénivelé, ainsi qu'aux blessés qui nous ont rejoint pour la galette.
Prochaine rando le 30 janvier.