16 janvier 2019 3 16 /01 /janvier /2019 08:23

Dimanche 6 Janvier dès 8 h 30 ; 37 courageux   ont effectués la marche de décrassage d'après réveillons. De retour vers 13 h l'apéritif et les petites "grignoteries" les attendaient, puis la potée et enfin la Galette avec le tirage des rois(voir photos)

Cette rencontre nous a permis de remercier tous les participants à l'organisation de la randonnée de la fourme(licenciés et bénévoles) ENCORE MERCI à TOUS.

Nous avons terminé par les remerciements et un petit cadeau  à Jeannette pour ces 43 ans passés au club ,dont 30 à s'occuper des différents locaux occupés par les randonneurs (nettoyage, inventaire....)Merci Jeannette.

BONNE Année Bonne Santé à vous et à toute votre famille et beaucoup de randonnées en 2019.

RAPPEL : N'oubliez pas l'assemblée générale du Vendredi 25 Janvier 2019 à 20 h 30 SALLE PIERRE BOULEZ(voir courrier envoyé par Jacqueline).

Réservation pour les 2 sorties 2019(Chartreuse et Champsaur) ; remise des calendriers du CDRP et carnets du randonneur.