12 novembre 2018 1 12 /11 /novembre /2018 11:26

Jeudi 8 Novembre, dans la grande salle de réunion de l'espace des association, avait lieu la remise des lots aux gagnants du tirage au sort, suite à la randonnée de la fourme du 6 octobre 2018.

10 jeunes de moins de 12 ans se sont vu offert des diplômes et des places de cinéma. Pour les adultes ce sont 3 réfrigérateurs-congélateur qui ont été remis aux heureux gagnants.

Les échanges avec les enfants, les adultes ce sont déroulés devant le buffet concocté par la "commission association". Je n'oublierais jamais les yeux et  les petits bisous chaleureux,  de ces enfants et  les parents ravis de cette rencontre.

Cette soirée n'existerai pas sans  P.....et l'oublis de l'invitation.

qu'l me le pardonne et en soit ici remercié.