7 octobre 2018 7 07 /10 /octobre /2018 07:57

Enfin une édition avec le soleil.

Pour cette 34 ème  édition si le matin il faisait un peu frisquet, les organisateurs retrouvaient vite le sourire avec l'arrivée du soleil.

Dès 5 h 45  les premiers pointaient salle GUY POIRIEUX et de 6 h30 à 7 h 30 c'est 416 marcheurs qui partaient pour les 42 km au départ de VALEYRE

De 8h30 à 10 c'est 585 marcheurs qui s'élançaient sur les 24 km au départ d'AUBAUD

Puis sur la journée les 12 km accueillaient 601 marcheurs.

Merci aux licenciés, aux bénévoles qui font de cette édition un bon cru avec 1602 randonneurs.

Merci également aux personnes qui nous prêtent leurs locaux pour héberger nos ravitaillements.

Merci à la mairie de Montbrison pour la mise à disposition des salles.

ET à l'année prochaine pour la 35 ème édition.