1 mai 2018 2 01 /05 /mai /2018 10:24

Samedi 28 AVRIL 57 Marcheurs nordique venus des différents clubs de la région ont bravé les quelques gouttes de pluie au moment du départ, ce qui a certainement rebuté les"timides" ou les "humides" réfractaires  à la pluie. Mais heureusement tout s'est terminé sous le soleil.

Hé oui pluie du matin....

Mais tous cela dans la bonne humeur, l'accueil, les deux tracés très bien balisés, les échauffement, les étirements, puis la réception à l'arrivée ont fait l'unanimité des marcheurs.

Vous pouvez visualiser cela sur les photos jointes, mais également sur le site TVMontbrison.

Un merci à tous les organisateurs, la ville de Montbrison , pour leurs actions et  bien sur à 2019 pour péréniser cette belle  initiative.