9 juin 2017 5 09 /06 /juin /2017 07:27

Départ matinal  à 7h00 pour arriver vers 10h45 au village de Poët -laval ( classé plus beau village de france) Nous pique-niquons au pied du village, puis nous partons sous un soleil de plomb pour arriver au trou du furet (voir photos) le retour est un peu plus délicat, mais tous les participants sont ravis de la randonnée;

Nous arrivons ensuite à notre lieu d'hébergement, pour une douche salvatrice, dîner puis jeu de cartes ou de société pour passer une bonne soiréé.

Le Dimanche randonnée d'environ 16km qui nous permettra de découvrir de superbes panoramas et d'apprécier le retour à notre hébergement.

Lundi un petite randonnée, puis nous visitons le village de Bourdeau à la carte et suivant les envies de chacun.

Casse croûte sur le chemin du retour offert par l'association et apprécié par l'ensemble des participants.

Merci à tous les marcheurs pour leur bonne humeur, et Hélène, Jo, Josiane et Huguette pour cette organisation impeccable.

A la prochaine dans l'OISANS