8 février 2017 3 08 /02 /février /2017 14:28

Les randonneurs Montbrisonnais avaient convié les acteurs de la randonnées de la fourme pour un moment de détente et d'amitié à l'auberge de la Sauzée.

Bien sur le repas fût apprécié de tous. Mais dès que le "maître" des lieux enfourche l'accordéon la magie opère, et tout le monde se retrouve sur la piste de danse.

Ces moments de détente sont importants et permettent de mieux se connaitre entre bénévoles, marcheurs nordiques et  marcheurs traditionnels.

Ils sont essentiels dans la vie du club .

Merci à tous pour votre participation et à bientôt pour préparer la "Fourme 2017"

Photos en cours de transfert