Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

Nous nous retrouvons pour un départ à 7h direction Solutré. Arrêt au péage de  Montrond  pour charger notre curiste..... Par l'autoroute nous arrivons vers 9 h à Solutré et sa célèbre roche, que nous gravissons d'un bon pas pour admirer un magnifique paysage ainsi que des chevaux polonais chargés d'entretenir le site. Puis direction la Roche VERGISSON, ou là nous découvrons chèvres et boucs pour aussi l'entretien du site .Nous devons rejoindre ensuite  PIERRECLOS , un peu égaré nous emprunterons  un sentier digne de khô-Lanta , nous faisons appel à notre chauffeur pour rejoindre PIERRECLOS pour déjeuner.L'après midi direction MILLY LAMARTINE par la table d'orientation située au dessus de PIERRECLOS. Nous rejoignons non sans mal MILLY , très beau village ou LAMARTINE passa son enfance. Puis direction la cave de Prissé pour une dégustation des vins du maconnais ( Macon Prissé, Saint Véran et bien sur POUILLY Fuissé sans oublier le crèment de Bourgogne....)Bref que du bonheur....Puis nous reprenons la route et nous arrêtons avant la nuit pour le casse croûte offert par les randonneurs Montbrisonnais , tous ont apprécié les cochonnailles(terrine et saucissons) sans oublier notre célèbre FOURME.

Merci à Hélène pour son dévouement dans l'organisation de cette sortie. N'oublions pas notre chauffeur qui fût particulièrement aimable et disponible.

Merci à tous de votre participation et à bientôt sur une autre sortie

Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir quelques photos de la sortie