10 octobre 2016 1 10 /10 /octobre /2016 15:04

Encore une année plombée par une météo annoncée pluvieuse et qui a découragé beaucoup de randonneurs. De plus le ciel gris, et l'averse orageuse tombée le matin a refroidi les marcheurs qui habituellement effectuent le parcours des 12km.

Le nombre total de marcheurs est de 975 participants.

Cependant pour l'an prochain il est souhaitable que les adhérents se mobilisent pour ce grand rendez-vous qu'est la randonnée de la fourme. Le portage des affiches dans les commerces, les offices de tourisme, les clubs, sur les marchés environnants doit-être relancé.Le succès mitigé de cette année doit nous motiver pour que notre club porte haut les couleurs de notre ville de Montbrison.

Nous remercions les nombreux bénévoles venus nous donner un coup de main, sans oublier nos sponsors et la ville de Montbrison.

Désolé mais  vu les conditions météo et des problémes informatique ne nous permettent pas d'avoir un fichier photo.